sommes-nous obligés d'aller chez le gynécologue avant la première fois ?

Réponse

Une visite chez le gynécologue n'est pas forcément nécessaire avant de faire l'amour pour la première fois. Si l'on souhaite prendre un moyen de contraception comme la pilule, une rencontre avec le médecin est nécessaire mais sans forcément d'examen gynécologique.

Comme nous te l'avons conseillé dans une précédente réponse, une consultation dans un centre de santé sexuelle planning pourra t'être très utile pour être renseignée au mieux.

Se protéger au mieux est aussi un bon ingrédient pour une première fois réussie et sans peur. Le meilleur à toi

Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 9 août 2018