Question (Fille / 1998)
Bonjour,
j'ai un problème de lubrification, lorsque j'ai un rapport sexué avec mon copain je mouille énormément et lui n'arrive plus à avoir un orgasme.
Je prends actuellement la pillule élyfem 30 depuis 1 mois et c'et depuis là qu'en mon copain n'arrive plus a jouir, avant on utilisait une capote et il arrivait.
J'ai regardé les informations de la où pillule mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, mise à part qu'elle peut provoquer une baisse de libido; ce qui est pour ma part l'inverse ! je ne suis pas une femme fontaine, c'est sure mais j'en mouille fortement et un rien me fait mouiller.
Serait ce dû a un peu roulement de pillule ?
Que faut il faire pour que j'en mouille moins ?
ça me gênent vraiment et mon copain egalement ! Merci d'avance pour votre réponse

Réponse
Trop lubrifier ne devrait pas poser de problème bien au contraire. A notre connaissance la pilule ne provoque pas ce genre de réaction mais le fait de ne plus avoir peur d'une grossesse permet de se relâcher psychiquement.
Ton copain semble être un peu perturbé par ce phénomène nouveau mais il devrait être flatté du désir qu'il provoque. Il n'y a rien à faire sauf peut-être essayer de changer de position, faire des mouvements différents, moins rapides par exemple, ou remettre un préservatif de temps en temps.
Sache que tu es parfaitement normale et que de nombreuses femmes t'envieraient. Et si pendant quelque temps ton copain n'éjacule pas en toi, il est tout à fait possible qu'il jouisse d'une autre manière, cela ne durera sûrement pas.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bonne suite à toi