Salut,
Je viens de découvrir un truc qui me fait Assez peur... voilà j'ai un bouton rouge sur le corps du pénis. Juste à la base (donc "face" extérieur), c'est un bouton à l'aspect très fragile, contenant du sang (et peut-être du pue?) à l'intérieur. Je n'ai pas eu de rapport sexuel par pénétration. Ma dernière fellation date d'il y a peut-être 1 moi avec un partenaire sain (mon copain).
Je ne sais pas si c'est grave...
je ne pense pas que cela soit de l'herpès en tout cas et j'ai l'impression que le bouton peut se percer à n'importe quel instant ! Pour l'instant je l'ai soigneusement recouvert de pommade cicatrisante. C'est le seul bouton que j'ai (il n'y en a pas d'autre).
Que me conseilles tu ?(mis à part voir un médecin). Merci de ta réponse c'est très urgent !

Réponse

Il arrive parfois d'avoir un bouton sans gravité, cela peut être un poil qui n'arrive pas à sortir et cela n'est sûrement pas grave. Il devrait disparaître rapidement. N'essaie pas de le percer. Tu y as mis de la crème cicatrisante et c'est une très bonne idée. Si ce bouton se perce tout seul, il n'y a pas de danger, tu peux simplement le désinfecter.

Pas besoin de consulter sauf si cela devait s'aggraver ou devenir très douloureux. Bonne suite à toi

Dernière modification le 9 août 2018