si nous sommes nus et assez collés avec notre copain, pouvons-nous attraper des MST?

Réponse

Si l'un de vous deux a une IST (la même chose que MST) elle peut se transmettre par simple contact si vous êtes très proches et que la vulve peut entrer en contact avec le pénis, Mais pour cela il faut que l'un de vous deux en soit porteur.

Il y a également un risque de grossesse et cela même sans pénétration ni éjaculation. Lors de l'érection le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes qui peuvent remonter le long du vagin, lis l'info en lien. Il ne faut donc pas que le pénis entre en contact direct avec la vulve.

Bonne suite à toi

IST ou MST ?
Le pré sperme
Dernière modification le 9 août 2018