Je prends la pilule depuis 14 jours et je commence maintenant à saigner est ce normal? Mais genre je saigne comme si j'avais un début de regles

Réponse

Rassure-toi c'est tout à fait normal cela s'appelle des "spotting". Cela arrive pendant les 2-3 premiers mois de prise de pilule. Cela disparaît ensuite (lire info en lien).

Mais si cela s'amplifie ou t'inquiète trop, appelle le médecin qui t'a prescrit ta pilule.

Bonne suite à toi

Saignements et spotting
Dernière modification le 9 août 2018