J ai eu un rapport avec mon copain le 3 août vers 3h du matin un et on a utiliser un préservatif . Il n a pas craquer. J ai eu mes règles le 3 août vers 12h et maintenant elle sont déjà finies...je comprends pas pourquoi elles sont aussi courtes...est il possible que je sois enceinte?

Réponse

Vous avez utilisé un préservatif (qui n'a pas craqué, vous l'avez observé) lors de votre dernier rapport sexuel et vous avez eu vos règles peu de temps après.

Ces deux observations doivent suffire à vous rassurer: vous n'êtes pas enceinte. Les règles sont bien le premier indice d'absence de grossesse, de plus vous vous êtes protégés efficacement.

Pour le fait que vos règles aient duré moins longtemps que d'habitude, ne vous inquiétez pas: cela peut être dû à de multiples causes, parmi lesquelles la chaleur, la fatigue, le stress, la peur d'une grossesse, etc.

Donc vous pouvez être rassurée.

Continuez à prendre bien soin de vous.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 7 août 2018