Je prend la pilule depuis quelques mois, sauf que hier elle m'a glissé des mains et est tombée dans l'évier ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai pris la pilule que je devais prendre aujourd'hui mais à la fin de la plaquette il m'en manquera une !

Réponse

Pas de souci, tu peux continuer ta plaquette et prendre la pilule qui te manque sur une autre plaquette. Garde la plaquette (à qui il manque un comprimé) comme plaquette de réserve au cas où tu rencontrerais de nouveau le même problème.

Bien à toi

Dernière modification le 8 août 2018