Bonsoir,
mon copain à éjaculer sur son ventre il c'est essuyé le ventre puis les mains.. Mais environ 1h30 après sa il m'a doigtés.
Est-ce que je risque de tomber enceinte ?

Réponse

Non, il n'y a pas de risque car les spermatozoïdes ne survivent pas si longtemps à l'air libre et dans tous les cas en s'essuyant les mains il y a peu de chance qu'il y ait des rescapés ;-)

Bel été et à bientôt sur ciao !

Les préliminaires
Dernière modification le 6 août 2018