j'aI quelques problèmes concernant l'érection. Lorsque le penis est au repos, je peux decalotter le gland sans problème mais lorsque j'ai une érection, je ne parviens pas à décalotter.
Existe-t-il une crème ou une méthode pour assouplir le prépuce ?
C'est assez embêtant lorsque j'ai des rapports sexuels.
J'ai n'aimerais pas devoir utiliser la circoncision pour me débarrasser de ce problème.
Merci et bonne journée !

Réponse

C'est vrai que pour mettre un préservatif par exemple, pour avoir une bonne hygiène, il faut décalotter le gland et tu n'y arrives pas. Ne cherche surtout pas à forcer. Mais à chaque fois que tu te masturbes, que tu es en érection, lors de ta toilette, essaie d'assouplir la peau, d'aller un peu plus loin sans avoir mal.

Il te faudra peut-être du temps, mais tu finiras sûrement par y arriver. Mais il te faudra de la patience et de la persévérance. Sur le site www.tasante.com tu trouveras plein de détails et d'exercices faciles à faire pour y arriver.

Si tu dois tout de même voir un médecin, la circoncision n'est pas la seule solution, on peut aussi simplement agrandir le prépuce.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le meilleur à toi,

Dernière modification le 4 août 2018