Est ce que vu que je prends la pilule mon partenaire peut ejaculer en moi quand on a un rapport ou pas?

Réponse

Oui ton copain peut éjaculer dans ton vagin sans que tu risques une grossesse puisque tu prends la pilule. Mais bien sûr tu ne dois jamais l'oublier.

Nous te l'avons déjà dit et nous te le répétons pour que tout soit clair, la pilule protège de la grossesse et pas des IST.

De toute manière ne pas éjaculer n'est pas un moyen de contraception à cause du pré-sperme.

Bonne suite à toi,

Le pré sperme
Dernière modification le 3 août 2018