Question (Fille / 2002)
Bonjour
par apport a ma questions de l'autre jour, j'ai fais l'amour trois fois avec mon copain, je ne prends noble pilule et pas de préservatif, j'ai eu mes règles, il n'y a pas eu de problèmes,
Mais donc vous ms conseiller fortement de mettre un préservatif même si il se retire avant ?

Réponse
Tu demandes si la méthode du retrait et de l'éjaculation à l'extérieur du vagin protège d'une grossesse ?
Non, seul le préservatif correctement utilisé ou un autre moyen de contraception est considéré comme une méthode fiable.
Donc OUI, il est nécessaire d'utiliser le préservatif.
Tu dis que tu as eu tes règles? Est-ce depuis tes derniers rapports sexuels ?
Nous te rappelons que même pendant les rêgles, il existe un risque de tomber enceinte.
Sans vouloir te faire peur, nous t'encourageons à te protéger lors de tes prochains rapports sexuels afin que seul le plaisir soit partagé, sans souci ou inquiétude du risque de grossesse.
Prends soin de toi,