Bonjour
je voulais vous poser une question j'ai commencer la pilule il y'a a quelque mois et j'ai mes règles normalement et surtout à se moment même et je vois un liquide Qui sort dès mes seins je m'inquiète beaucoup reponder moi vite😭
j'ai jamais oublié de prendre ma pilule.

Réponse

Il peut y avoir différentes causes à un écoulement mammaire, dont des raisons simplement hormonales. Cependant, nous te conseillons d'en parler à ton médecin.

Si tu ne peux ou ne veux pas aller consulter ton médecin, tu peux te rendre au planning familial qui est gratuit (adresse ci-jointe) ou à la consultation santé jeunes (https://www.hug-ge.ch/sante-jeunes). Les consultations peuvent être anonymes et très peu coûteuses.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles, si tu le veux bien.

Le meilleur à toi,

Unité de santé sexuelle et planning familial
Dernière modification le 1 août 2018