Question (Fille / 1996)
Bonjour Ciao,
Il y a 1 semaine j'étais avec mon copain et il nous est arrivé une mésaventure. Nous étions entrain de faire l'amour au bout de quelque petites minutes de pénétration mon copain sort et j'ai direct remarqué qu'il n'y avait plus de préservatif.
J'ai essayé de l'enlever par moi même mais impossible donc nous sommes partis dans une permanence pour me le faire retirer.
Le préservatif était tout au fond et tout plié.
Je voulais savoir s'il y avait des risques sachant qu'il n'a pas éjaculer? ( le gynécologue m'a dit qu'il ni avait pas de risque car le préservatif était plié d'une manière que le sperme n'avait aucune chance de sortir)
Et comment cela a pu arrivé?
Merci Ciao.

Réponse
Si le médecin qui est intervenu pour retirer le préservatif vous a dit qu'il n'y avait pas de souci à vous faire, vous pouvez lui faire confiance.
Lors de rapports sexuels avec préservatif, il faut s'assurer qu'il ne reste pas coincé, c'est pourquoi il est recommandé de le tenir quand l'homme se retire afin qu'il ne reste pas dans le vagin.
Peut-être qu'il n'était pas bien mis jusqu'au bout ou alors qu'il était un peu grand.
Il ne faut pas s'inquiéter, ce sont des choses qui arrivent.
Bonne continuation,