Question (Fille / 2002)
Bonjour
J'ai des douleur au ventre depuis 2jours avec des gargouilles juste après la fin de mes règles. J'ai des nausées le soir, j'ai eu un retard de règles de 2 jours suite à un long voyage très certainement. Avec mon copain nous avions fait un petit frottis des deux sexes en juin mais suite à ça j'ai eu mes règles normalement. J'ai aussi une perte d'appétit, mais pas de douleur aux seins je ne suis pas sensible aux odeurs mais un peu mal au dos.
Je suis vraiment très stressée à l'idée d'être enceinte qui pourrait être la cause de mes maux de ventre.. dans mes souvenirs il ne me semble pas avoir eu de saignement de nidation.
Suis-je enceinte?

Réponse
Effectivement, un voyage peut décaler les règles, c'est même assez fréquent.
Et si tes dernières règles étaient normales, il y a vraiment très peu de risques que tu sois enceinte. Donc a priori ne t'inquiète pas, les symptômes que tu décris peuvent être dus à une quantité d'autres choses.
Si tu es très en souci, rien ne t'empêche de faire un test de grossesse pour être définitivement rassurée, mais encore une fois, tu n'es très probablement pas enceinte!
Belle suite d'été, et peut-être à bientôt sur ciao!