Est ce que si je n'ai pas commencé la pilule pendant mes règles mais une semaine après, est ce que ma période de fertilité est quand même stoppée? (Vu que j'ai attendu 7 jours que la pilule fasse effet)
Du coup je ne risque pas de tomber enceinte?

Réponse

Si tu as commencé ta pilule en cours de cycle (donc à un autre moment que le premier jour de tes règles) et que tu n'as pas eu de rapports sexuels non protégés pendant 7 jours, alors tu as fait tout juste!
En effet, au bout de 7 jours la contraception est efficace et tu ne risques plus de tomber enceinte.

Bel été et le meilleur pour la suite!

Dernière modification le 31 juillet 2018