Bonjour l'équipe !
Avec mon copain ça va bientôt faire 2 ans qu'on est ensemble. Nous avons très souvent des rapports mais mon copain doit se retenir d ejaculer sinon cela dur 2 min mais s'il se retient trop son pénis redevient mou et donc la pénétration ne fonctionne pas... auriez vous des conseils ou une technique a me donner son vous plait ?!
Merci d'avance :-?

Réponse

Souvent, avec l'expérience, le garçon apprend à retarder le moment de l'éjaculation. Ton copain doit apprendre à se retenir sans pour autant que cela fasse partir son érection. C'est une question de dosage.

Tant qu'il n'arrive pas à maîtriser pleinement ces sensations, il vaut mieux qu'il éjacule plutôt que son érection disparaisse. A force d'essayer de prolonger la durée pré-éjaculation, il va arriver à gagner du temps.

Si ton copain a l'impression d'être trop sensible, le préservatif peut également jouer un rôle et différer l'éjaculation, si vous n'en utilisez pas, nous vous recommandons d'essayer.

A bientôt sur ciao !

Dernière modification le 31 juillet 2018