Comment faire une bonne fellation à mon partenaire (garçon)?

Réponse

Comme pour toutes les pratiques sexuelles, il n'y a pas de règles pour faire une "bonne" fellation.
La fellation consiste à embrasser ou prendre dans sa bouche le pénis de son partenaire. Les caresses peuvent être faites avec les lèvres, la langue ou l'intérieur de la bouche.
L'important est que ton copain et toi en ayez envie, et que vous vous laissiez la liberté de dialoguer à ce sujet car toutes les personnes ne sont pas à l'aise avec certaines pratiques. Tu apprendras progressivement ce qui donne du plaisir à ton partenaire, car chacun est différent!

Belle continuation et peut-être à bientôt sur ciao!

Dernière modification le 31 juillet 2018