Bonjour !
Alors voilà je voulais savoir si c'était possible d'enchaîner 3 plaquettes de la pilule diane 35 sans faire de pause et sans que ça pose problème. J'ai pris ma première plaquette et comme je faisais un travail assez physique a ce moment là j'ai enchaîner avec une autre directement pour éviter d'avoir mes règles.
J'avais prévu de faire la pause après la deuxième plaquette, mais cela tomberait pile sur mes vacances à l'etranger.. ce qui ne m'arrange pas du tout.. donc si je prends une troisième plaquette sans pause c'est grave ou c'est pas un problème ?

Réponse

Ce n'est pas un problème et tu peux tout à fait enchaîner 3 plaquettes sans observer la pause d'une semaine.

Belles vacances !

Enchainer deux plaquettes ?
Dernière modification le 31 juillet 2018