Bonjour!
J'ai une douleur au niveau du gland du clitoris. Il a une couleur jaunâtre et rouge, est ce grave?

Réponse

Il nous est difficile de te répondre par écran interposé. Peut-être que ton clitoris a été irrité par des vêtements trop serrés, des frottements trop intenses, entre autres.

Tu peux essayer d'y mettre un peu de crème apaisante, genre Bepanthen. Si d'ici 2-3 jours cela n'a pas disparu ou si la douleur s'intensifie, il te faudra demander l'avis d'un médecin, dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région par exemple.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,

Dernière modification le 30 juillet 2018