Comment on sait quand un préservatif craque?
Comment s'en rendre compte assez vite?

Réponse

En général un préservatif mal mis, ou de la mauvaise taille, se déchire et cela se voit facilement. Parfois il glisse et là aussi cela se remarque puisqu'il n'est plus en place sur le pénis lorsque celui-ci se retire.

Si l'on a un doute, mais que cela ne se voit pas, on peut y mettre un peu d'eau pour voir s'il y a une fuite. En cas de problème la pilule d'urgence s'impose, si l'on n'a pas d'autre contraception. (Infos en lien)

Le meilleur à toi,

Echecs les plus fréquents
L'accident, que faire ?
Dernière modification le 29 juillet 2018