Hello, j'ai fait un test de dépistage 1 jour après une relation sexuelle à risque gay.
Quel fut ce test?
On m'a fait une prise de sang, récolté mes urines et une dizaines de minutes après j'avais le résultat.

Réponse

La seule personne qui puisse te dire quels tests ont été faits, c'est le médecin que tu as consulté. A chaque IST correspond un test, il n'y a pas un test global. Il faut le lui demander.

Pour exemple, au checkpoint on propose de faire régulièrement le Big5test www.checkpoint-vd.ch qui dépiste les IST les plus fréquentes. Va voir sur leur site pour en savoir plus.

Le meilleur à toi,

Checkpoint
Dernière modification le 29 juillet 2018