Bonjour à toutes et à tous...

Je sais je sais, j'ai fais n'importe quoi!
Je vous explique, j'ai couché avec un jeune homme ce soir sans préservatif.
Je lui ai dit que je voulais en mettre un.. il ne voulait pas et sous l'effet du bien être je l'ai écouté.
Quel est le risque pour moi et pour lui au niveau des MST, IST, VIH?

Il m'a fait une fellation et par la suite je l'ai pénetré, sans candom. Je l'ai aussi doigté en sachant que j'avais une petite blessure sous l'ongle.
C'est tout ce que nous avons fait.

Dois-je attendre 4-6 semaines avant de faire les tests?

En sachant que la dernière fois que j'ai eu une relation avec un autre, le jeune homme m'a fait une fellation sans préservatif...

Réponse

Effectivement tu as pris certains risques et il serait bon de faire un bilan.
Tu ne peux savoir si ton partenaire était porteur d'une IST. Nous te conseillons de te rendre sans attendre au Checkpoint de Lausanne (info en lien) ou dans une consultation de santé sexuelle si c'est trop loin de chez toi. Tu en trouveras toutes les adresses sur ce site.

Dans tous les cas tu y seras bien accueilli en toute confidentialité et tu pourras y faire les tests qui pourraient être nécessaires. Tu pourras aussi poser toutes les questions que tu souhaites.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.
Nous te souhaitons le meilleur,

Checkpoint
Méthode de dépistage du VIH
Dernière modification le 26 juillet 2018