Question (Garçon / 2002)
Bonjours,
Un ami à moi a eu une relation sexuelle avec ça copine mais son penis n'est pas rentré dans le vagin pourquoi ?
J'ai peur que ça m'arrive un jour

Réponse
Ce genre de souci peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel âge. Cela peut être dû au stress, à la peur de ne pas être à la hauteur ou de faire mal. La partenaire peut aussi elle-même avoir peur et se crisper, ce qui empêche la pénétration.
Nous te mettons en liens des infos plus détaillées à ce propos, à lire attentivement. Faire l'amour n'est pas une performance. Amour et humour sont aussi de bons ingrédients pour des relations sexuelles réussies.
Bonne suite à toi,
Peur de perdre l'érection
Peur de ne pas y arriver