Je prend la pilule comme toujours sauf que aujo je n'ai pas pu la prendre à temps ( je l'ai pris à 22:00 alors que je dois la prendre à midi) il se trouve que aujo encore j'ai eu un rapport sexuel non protéger..
pensez vous qu'il y'a des risque de grossesse ?

Réponse

Il n'y a pas risque de grossesse, tout est ok!

Un "oubli" de pilule inférieur à 12 heures, n'altère pas l'efficacité de la pilule. Tu trouveras plus d'infos en annexe.

En été, il est souvent plus difficile de prendre la pilule à heure fixe. Le rythme quotidien étant chamboulé par les vacances, les décalages horaires sont plus fréquents. Il peut être utile de mettre une alarme sur ton téléphone et de toujours avoir une plaquette de réserve sur toi.

Bien à toi!

Mode d'emploi
Dernière modification le 26 juillet 2018