Je trouve que j ai trop de poils sur le penis et j aimerais les enlever sans qu il en repoussent encore plus apres, comment faire ?

Réponse

Les poils à la base du pénis ne sont en général pas nombreux mais s'ils te gênent esthétiquement, il n'y a pas de moyen autre que l'épilation définitive, faite en institut, qui puisse avoir de bons résultats. Les autres moyens comme le rasage, les feront repousser très rapidement et souvent plus durs. L'épilation à la cire est plus durable, mais l'endroit est délicat, mieux vaut aussi le faire faire par des professionnel·le·s.

Lis aussi nos infos mises en lien et bonne suite à toi,

S'épiler oui ou non?
Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 24 juillet 2018