Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Mon copain et moi voulions passer à l'acte mais on a eu des difficultés quant au moment de mettre le préservatif, j'ai eu de la peine à le dérouler et il a finit par le mettre en le déroulant complètement et en l'écartant mais je suis pas du tout rassurée à l'idée de cette technique et il débande à chaque fois ...
Je pense en acheter des plus larges!! Auriez vous des conseils ?
Est ce qu'on fait quelque chose de faux peut être ?
Merci d'avance

Réponse
Pas toujours facile les premières fois d'arriver à mettre un préservatif. Nous pouvons conseiller à ton copain de s'exercer tout seul, lorsqu'il se masturbe par exemple. Il aura moins la pression et prendra l'habitude de le faire facilement. Pour qu'il soit sûr d'avoir la bonne taille, il peut aller sur le site www.mysize.ch pour savoir laquelle choisir.
Dans les consultations de santé sexuelle planning il peut y acheter des préservatifs à la pièce et de différentes tailles, ils ne coûtent que 0.30. Ainsi il pourra essaxer différentes sortes. Il suffit de passer à la réception aux heures d'ouverture. Il y sera bien accueilli.
Nous te mettons en lien plein d'infos à propos du préservatif, à lire ensemble.
Si c'est une bonne idée de le mettre à deux, cela n'a pas marché pour vous pour le moment, à réessayer lorsqu'il sera plus à l'aise. Mais le dérouler avant et l'enfiler ainsi peut être à risque de déchirure, à ne pas refaire.
Nous espérons avoir pu t'aider un peu, belle suite à toi,
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents