Lors de mon dernier rapport sexuel, j'ai ressenti des douleurs assez désagréables au niveau du bas du ventre, et je ne sais pas du tout comment l'interpreter.. avez-vous une réponse à ceci ?

Réponse

Il nous est difficile par écran interposé de savoir le pourquoi de ces douleurs.

Cela peut venir de la position utilisée, certaines font entrer le pénis plus profondément, ce qui peut toucher le col de l'utérus. Pour certaines personnes cela peut être douloureux. Il faut donc éviter ces positions.

Des va-et-vient trop forts ou trop rapides peuvent aussi avoir cet effet. Variez alors l'intensité et la vitesse, les sensations n'en seront pas moins agréables pour tous les deux.

Si cela se reproduit malgré tout, il ne faut pas insister, on ne s'habitue pas à la douleur. Mais demande conseil dans un centre de santé sexuelle planning de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 24 juillet 2018