Question (Fille / 2002)
Bonjour,
j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain et j'ai eu énormément de sang ( c'était hier soir ) j'en ai encore et je me demande si cet normal sachant que je dois bientôt avoir mes règles ?

Réponse
Les saignements qu’une jeune fille peut avoir pendant la première relation sexuelle proviennent de la rupture de l’hymen. L’hymen est une petite peau fine qui se trouve à l’intérieur du vagin et qui ferme plus ou moins celui-ci.
Certaines jeunes filles ont des saignements après leur premier rapport sexuel, d’autres pas. En général, ces saignements représentent quelques gouttes de sang. Tu dis également que tu dois avoir bientôt tes règles. Nous pensons que ces saignements importants sont le début de tes règles. Le fait d’avoir ta première relation sexuelle a pu déclencher la venue de tes règles.
Nous te mettons des liens sur le sujet que tu pourras lire.
Nous te souhaitons le meilleur et un bel été,
Avoir mal et saigner la première fois ?
Hymen et virginité