Il m'arrive de vouloir me masturber avec mon meilleur ami pourtant je ne suis pas gay. Je me demandais si c'etait normal de vouloir et bien au cas ou ca arrive ?

Réponse

Bien sûr il est normal d'imaginer des situations telles que tu le décris, mais souvent cela reste de l'ordre du fantasme. Un fantasme n'est pas fait pour être réalisé la plupart du temps et ne dit rien de notre orientation sexuelle.

Par contre, si tu souhaites vraiment que cela soit réel, il faut avant tout que ton ami en ait aussi envie. La masturbation est un acte très intime, qui peut se réaliser dans le cadre d'une relation sexuelle de couple où les deux en ont envie

On peut tout à fait avoir des attirances bisexuelles, l'orientation sexuelle n'est pas forcément définie une fois pour toutes. Si tu as un véritable ami, tu peux amener cette question sans forcément parler de toi et en savoir un peu plus sur ce qu'il pense de ce sujet sans risquer de gâcher cette amitié.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 17 juillet 2018