Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un cunning ?
Et également me dire si on fait une fellation y a t'il des risques de sperme dans la bouche ?

Réponse

Le cunnilingus est une caresse de la bouche et/ou langue sur la vulve (sexe de la fille entre ses jambes). Tu trouves une définition complète en lien.

Lors d'une fellation (caresse de la bouche et/ou langue sur un pénis), oui il y a des risques de sperme dans la bouche si le garçon ne porte pas de préservatif. L'éjaculation (sperme qui sort du gland) est très souvent spontanée et le garçon va apprendre à gérer et repérer ce moment d'éjaculation au fil de ses expériences.

Au début de leur sexualité, beaucoup de garçons ne parviennent pas à ressentir quand l'éjaculation arrive. De plus, dès que le pénis est en érection, quelques gouttes de pré-sperme sortent du gland, elles servent à lubrifier (mouiller) le pénis. Ce pré-sperme contient déjà des virus ou bactéries si le garçon est porteur d'une infection. La fellation ne peut pas aboutir à une grossesse, par contre s'il y a d'autres pratiques sexuelles avec la vulve ou le vagin, il faut savoir que le pré-sperme contient des spermatozoïdes. Les articles en lien complètent cette réponse.

Nous recommandons d’utiliser un préservatif pour toute pénétration, y compris dans la bouche.

Prends soin de toi,

Le cunnilingus
Le pré sperme
Autour de l'éjaculation
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque ?
La fellation
Dernière modification le 16 juillet 2018