Bonjour j'ai une question
Le pénis s'arrête de grandir vers qu'elle âge ?
au revoire

Réponse

Il est difficile de répondre à ta question car il n'y a pas une seule réponse. Tout dépend de quand la puberté a commencé et cela peut varier considérablement d'une personne à l'autre.

En théorie, le pénis peut donc grandir jusqu'à la fin de la puberté du garçon, soit entre 18 et 20 ans au plus tard.

Il est fréquent que les garçons s'inquiètent, à tort, de la taille de leur pénis. Il faut savoir que la moyenne mondiale d'un pénis d'un homme adulte mesuré en érection est de 14 cm (plus ou moins 2 cm, soit entre 12 et 16 cm).

Bel été,

Dernière modification le 15 juillet 2018