Pilule et saignements

14 Juillet 2018

Question (Fille / 2003 / Suisse, Genève)

Bonjour,
Cela va faire 8j que j'ai les règles et cela m'inquiète ( je suis sous pilule)
'le 7e jours je pensait que c'était fini car ce n'était même pas des pertes légère c'était vraiment moin que léger. et ce matin (8e jour j'ai dès perte aussi moin que légère..
Cela m'inquiète beaucoup
Savez vous pourquoi j'ai ca ou c que cela signifie ?? MERCI BCP

  • Sexualité
Réponse

Bonjour,

Si tu as pris ta pilule comme il faut, tu ne dois pas t'inquiéter. Il faut continuer ta nouvelle plaquette comme chaque fois et normalement les saignements devraient cesser.

Parfois, tout en étant sous pilule, il y a ce qu'on appelle des spottings, c'est-à-dire de faibles saignements entre les règles. Hormis le fait d'être dérangeants, ils ne sont pas graves.

Si cela devait continuer, nous te recommandons alors de consulter ton médecin afin de voir ce qu'il-elle préconise, ce pourrait être un changement de pilule.

Bonne continuation,

l'équipe ciao

Dernière modification: 15 Juillet 2018

Les dernières questions