Question (Fille / 1997)
dernierement je sens que mon Libido à trop baissé , je ne suis plus stimulée par les choses qui m'excitaient auparavant , mm en regardant des video porno je ne ressens pas grand chose , et j'ai du mal à atteindre du plaisir en me masturbant , est ce normal ?
( ça fait bientot un mois et demi ue j'ai remarqué ça )

Réponse
Le désir est quelque chose de fluctuant et de largement influencé par notre état d'esprit.
Ainsi, si vous avez actuellement des préoccupations particulières, par exemple, cela peut avoir un impact sur votre libido.
Les contraceptifs hormonaux, ainsi que certains médicaments - dont des anti-dépresseurs notamment - peuvent également influencer le désir sexuel.
S'il n'y a aucun changements objectivables, nous vous conseillons de rester patiente afin de voir s'il y a une évolution, mais dans tous les cas le désir reste quelque chose d'insaisissable...
Bel été.