Est-ce que lorsqu'on a un rapport sexuel fréquemment (tout les 2-3 jours) cela à un impacte sur la durée des prochains actes ?
Ou cela n'a aucun rapport ?
merci

Réponse

Non il n'y a pas de lien entre faire l'amour fréquemment, tous les 2-3 jours, et la durée des prochaines relations sexuelles.

Par contre, avoir un rapport sexuel une première fois et ensuite en avoir un deuxième dans le même moment, par exemple 30 minutes plus tard, peut peut-être avoir un impact sur la durée de ce 2ème rapport sexuel car l'excitation est moins intense que la première fois.

Profite de l'été et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 11 juillet 2018