Question (Garçon / 2002)
Bonsoir.
Je suis allé à l'étrangers et pour découvrir d'autres orientarion j'ai eu une relation avec un garçon. Après la relation il a jeté directement mon préservatif donc je n'ai pas pu voir s'il y avait une rupture de préservatif. De ce que je croix il n'y a pas eu. J'aimerais être tester ici mais que être tester et pas voir un médecin. Quel teate deverais-je faire?
J'ai fait oral et anal mais anal comme les relation hétérosexuel.
Merci pout votre réponse

Réponse
Après une relation sexuelle protégée mais dont tu n'es pas absolument sûr tu aimerais te faire tester. C'est une excellente idée.
Tu peux prendre rendez-vous soit dans une consultation de santé sexuelle Profa (tu peux demander à ce que ce soit un homme qui te reçoives si tu préfères)  ou au Checkpoint à Lausanne . C'est confidentiel et gratuit quel que soit ton âge et si tu devais faire un ou plusieurs dépistages, les prix sont adaptés aux jeunes si tu ne peux faire fonctionner ton assurance maladie.
N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi
Checkpoint
Le safer sex - ou sexe à moindre risque