est—ce normal que quand mon pénis est en érections il ne se decalote pas, car en érection je n'arrive pas a me decaloter ?
Au revoir

Réponse

Il est important que la peau qui recouvre le pénis, le prépuce, puisse coulisser et dégager le gland, notamment lors de l'érection.

Il arrive que cette peau soit trop serrée et qu'il ne soit pas possible de décalotter complètement. Dans ce cas, il faut prendre rendez-vous avec un médecin spécialisé (urologue) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Cela n'est pas grave, mais peut s'avérer douloureux lors des rapports sexuels, il est donc important de consulter.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 10 juillet 2018