bonjour,
j'ai une mycose vaginal, je suis allé à la pharmacie et on m'à donné une ovule, mais maintenant je saigne alors que je j'ai plus mes règles depuis 5jours, demain je vais téléphoné à mon gynécologue pour être sûr que ce n'est rien de grave.
Mais j'ai très peur que ça sois quelque chose de grave, je suis allé à la piscine et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 4jours on s'est protégé. Est ce que je dois m'inquiéter ?

Réponse

Tu as très bien fait de téléphoner à ton gynécologue, c’est le bon réflexe à avoir !

Effectivement, si tu as des pertes brunes, il se peut que ce ne soit pas une mycose et seul le médecin pourra te le dire. Ne t’inquiète pas puisque tu vas chez le médecin, tu auras demain la réponse et le traitement adéquat s’il en faut un.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 8 juillet 2018