Question (Fille / 2003)
Coucou,
j'aimerais dire à ma mère que je veux me faire épiler le maillot parce que je suis poilus et j'ai des poils qui poussent tout au bord de la culotte. Pour l'été c'est pas pratique .
En général nous allons toutes les deux chez l'esthéticienne ensemble parce que je m'epile les jambes et les aisselles et j'aimerais lui annoncer pour que je puisse me faire épiler avec son accord. J'ai plutôt honte de lui parler de mon intimité mais ça devient urgent .
Merci .

Réponse
Le fait que tu ailles ensemble avec ta mère chez l’esthéticienne montre que vous avez une relation suffisamment proche.
Tu pourrais lui dire que tu n’oses pas aller à la piscine de peur que tes poils sortent du maillot de bain, il est probable qu’elle te propose de te faire épiler le maillot.
Si elle ne te dit rien, tu pourras toi-même le lui demander. C'est une épilation d’une zone intime mais elle est fréquente et tu verras qu’une fois l’argument lancé tu en parleras de la même manière que de l’épilation de tes jambes !
A bientôt sur ciao,