Alors voila, je prend toujours ma pilule à la heure le même jour et tout les jours mais j'ai eu 3 relation sexuelles non protégé par la capote 3 jours different. Mais j'ai toujours pris la pilule correctement.
Y'a t'il un risque que je tombe enceinte ?

Réponse

Si tu as pris la pilule régulièrement, tu n’as aucun risque d’être enceinte.

Par contre, nous sommes très inquiet·ète·s quand aux risques que tu prends face aux infections sexuellement transmissibles.

Si tu as eu 3 rapports avec ton copain et que vous avez fait les tests auparavant, tout va bien. Si ce n’est pas le cas, alors cela signifie que tu t’exposes beaucoup aux IST.

Si tu as eu 3 rapports non protégés avec 3 personnes différentes, cela vaudrait la peine que tu ailles faire les tests pour contrôler les IST et à l'avenir que tu te protèges avec un préservatif.

 A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 8 juillet 2018