Bonjour
j'aimerais savoir si le Quick start et possible pour tout le monde pour la reprise de la pilule

Réponse

La méthode de Quick start est en principe prescrite par le·la gynécologue en même temps que la prescription de la pilule contraceptive, mais pas tous les médecins y pensent.

Pour faire un Quick start, il faut faire un test de grossesse auparavant, afin de s’assurer qu’il n’y a pas de grossesse en cours. Ensuite on peut commencer la prise de pilule contraceptive à n’importe quel moment du cycle.

Cependant,

ATTENTION

La pilule ne protègera qu’après 7 jours de prise, il faut dont se protéger avec un préservatif pendant 7 jours complets après la première prise de pilule.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 9 juillet 2018