Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Je m'inquiète car il y a un peu près 1 mois j'ai branlé mon copain et il a jouis dans ma main. Moins de 24h après et 4/5 lavage de main je me suis touchée toute seule et j'étais censée avoir mes règles il y 2 semaines pensez vous qu'il est possible que je sois enceinte?
Merci de votre réponse bonne journée.

Réponse
Le sperme lorsqu'il est à l'air sèche très rapidement. Tu as bien agi en te lavant les mains après avoir masturbé ton copain, une fois aurait suffi à éliminer un éventuel reste de sperme.
De plus, il s'est passé de nombreuses heures avant que tu ne te caresses. Donc rassure-toi cela n'a pas pu entraîner une grossesse.
Les règles peuvent être retardées par de nombreuses raisons comme le stress, un changement de vie comme les vacances, une forte émotion entre autres. Si tu n'as pas pris de risque comme des caresses du pénis près de la vulve, une pénétration partielle même sans éjaculation par exemple, tu n'as pas à t'inquiéter.
Si tu as un doute, demande conseil dans une consultation de santé sexuelle planning, qui si nécessaire, fera un test de grossesse. Lis aussi les infos que nous te mettons en lien.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci !
Le pré sperme