Bonjour
Je n'ai pas été très claire dans ma question précédante ...
Enfin bref je voulais savoir si il y a des moyens pour s'entraîner seul jouir et être plus convaincante pour son futur partenaire .
Merci d'avance !

Réponse

En parlant de moyens pour s'entraîner seul-e à jouir, tu fais référence à l'auto-érotisme ou à la masturbation.

Cette pratique est utile pour apprendre à connaître son corps et sa génitalité. En variant les caresses dans le rythme, mais aussi dans la manière (effleurer, palper, caresser ou pétrir) sur les différentes parties de ton corps, tu découvres des nouvelles sensations.

Laisse ton esprit s'ouvrir à ton imaginaire sexuel. En effet, si tu penses exclusivement aux moyens d'arriver à un orgasme, celui-ci va s'éloigner car tu n'es pas centrée sur ton plaisir et tes sensations. Le lâcher-prise est important, apprécie tes caresses, tes frissons, ralentis puis accélère selon la montée d'excitation. L'important est de bien respirer aussi pour faire voyager les émotions et les sensations.

Si tu as d'autres questions, contacte-nous à nouveau !

Bien à toi !

Dernière modification le 5 juillet 2018