Question (Garçon / 1999)
Bonjour,
Ma copine a un liquide qui sort de sa poitrine en faible quantité. Cela a commencé depuis avant hier (2 juillet) juste après la fin de ses règles, qui elles en durées 4 jours.
Nous ne savons pas trop d'où cela vient et qu'est ce que ça veut dire. Nous avons pensé à une grossesse mais comme elle a eu ses règles avant ça n'est pas tellement possible, puis à un problème mammaire, etc...
Elle prends des patchs contraceptif appelé EVRA. Ça va faire 3 mois qu'elle en prend. Sinon elle ne prend pas d'autres médicaments.
Nous avons pris rendez-vous au médecin ensemble.
Merci d'avant pour votre réponse.

Réponse
Il nous est difficile de te répondre par écran interposé, mais cela n'est en tout cas pas un signe de grossesse puisque ta copine a eu ses règles normalement. Mais les hormones du patch sont sûrement en cause.
Vous avez eu le bon réflexe de contacter le médecin qui lui a prescrit sa contraception. Lui seul pourra vous conseiller au mieux.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Nous te souhaitons le meilleur à toi et ta copine.