Question (Fille / 2004)
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des moyens pour jouir plus efficaces que d'autres et surtout être "crédible " car j'ai l'impression que ce n'est pas trop ça pour l'instant...
Merci d'avance !

Réponse
Au début des relations sexuelles, il est parfois difficile de trouver un vrai plaisir sexuel. Se connaître, se centrer sur ses propres sensations, apprendre à bouger son bassin sont quelques pistes.
Les préliminaires sont aussi très importants. La courbe d'excitation sexuelle d'une femme jusqu'à l'orgasme est plus longue que celle d'un homme. Un partenaire attentif peut aussi aider à se découvrir.
Tu peux aussi t'adresser dans une consultation de santé sexuelle de ton canton où tu trouveras de bons conseils.
Si tu as d'autres questions, écris-nous !
Bien à toi !