Bonjour
j'ai une question très urgente car j'ai besoin d'une réponse avant lundi!!!!! Enfait j'ai un ami qui veut que on ait se baigner mardi, mais j'ai quelques poils sous les bras qui me font que je sois gêné! Lui je sais qu'il les rase, (avec un rasoir électrique) mais je ne sais pas comment demandé a ma mère et quoi utiliser pour les enlever! J'ai entendu parler d'une mousse que l'on met sur les poils et que ensuite après 10 min on enlève avec de l'eau et après ils ne sont plus là! Que me conseiller vous j'ai vraiment besoin de les enlever je sais juste pas comment ni comment demander à mes parent! Merci beaucoup d'avance!

Réponse

Il n'y a aucune obligation de s'épiler sous les bras, mais si tu souhaites le faire tu peux utiliser un rasoir manuel bien affuté en mettant de la mousse à raser avant ou un savon que tu fais bien mousser. Sinon, effectivement il existe des crèmes dépilatoires et le mieux est de demander conseil dans une pharmacie.

Nous te mettons en lien des infos sur d'autres méthodes.
Bonne suite à toi,

Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 1 juillet 2018