Je ne sais pas comment faire pour choisir si j'aime les garçons ou les filles aider moi :-X

Réponse

Rassure-toi ce que tu ressens est parfaitement normal et plutôt fréquent. C'est au fil des rencontres et des coups de cœur que tu sauras ce que tu préfères. Et l'orientation sexuelle n'est pas toujours définitive, pour toute la vie.

Pour certaines personnes c'est très clair rapidement, pour d'autres cela prend plus de temps, nous avons tous en nous une part de bi-sexualité que nous choisirons de vivre ou non. Lis aussi les infos que nous te mettons en lien.

Ecoute-toi et respecte-toi, c'est le plus important.
N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,

Homo-bi-a : une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
Diversité, amour et sexualité
Dernière modification le 30 juin 2018