Question (Fille / 2003)
il y a 7 jours j'ai pris l'an pilule du lendemain ce jour là j'ai eu un rapport sexuel dont le préservatif à craquer . Je l'air eu aucun symptôme appart aujourd'hui durant (vers la nuit) pendant un rapport j'ai saigne, j'ai des saignements ,des nausées et des vertiges donc les symptômes de la pilule du lendemain .
Je m'inquiète je sais pas si c'est possible ou si c'est qqch d'autre de plus grave merci de me répondre .
Monsieur , Madame mes meilleures salutations

Réponse
Suite à une prise de la pilule d'urgence ou du lendemain, les règles peuvent se manifester avec du retard ou en avance. Les symptômes tels que les nausées apparaissent dans les heures qui suivent la prise de la pilule d'urgence mais peut-être que ce sont tes règles ?
Les autres symptômes peuvent être dus au stress. Derrière notre écran, il est difficile de t'en dire plus mais dans tous les cas, si les symptômes persistent et que des douleurs apparaissent, il faut consulter un médecin.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi.
La contraception d'urgence