Bonjour
Après combien de temps on peut avoir un enfant après avoir enlevé son stérilet ??

Réponse

Vous souhaitez savoir après combien de temps on peut avoir un enfant après avoir enlevé son stérilet.
Comme la fertilité n'est pas diminuée après le retrait d'un stérilet (DIU), la fécondité réapparaît comme d’habitude. Il est donc possible de mettre en route une grossesse dès le mois suivant.
Le taux de grossesse correspond alors à celui d'une femme sans contraception.

Bien à vous,

Dernière modification le 29 juin 2018