J'ai eus mes règles pour la dernière fois du 25 mai au 3 juin. J'ai eus un rapport sexuel protégé le 9 juin. D'habitude j'ai mes règles tous les 20 jours. Et je ne les ai toujours pas... Je suis assez stressé car nous nous sommes protégé juste avant la pénétration mais il y avait déjà eut du contact avec son sex. Que dois-je faire ?

Réponse

Nous comprenons que ce retard dans vos règles vous inquiète.

Un test de grossesse permettra d'y voir plus clair. Nous vous mettons des infos en lien. Les centres de santé sexuelle de votre région sont à disposition pour faire ce test et discuter de la suite selon le résultat, n'hésitez pas à les contacter!

Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute,

Test de grossesse
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 28 juin 2018