Bonjour
jai 16 ans et jai une petite question, hier je me suis rasé le pubis avec un rasoir normal et avec de la mousse a raser et je viens d'apperçevoir que jai des boutons tout autour de la ou je me suis rasé... ils sont rouges pour l'instant et il y en a pas mal et je voudrais savoir quoi faire
merci !

Réponse

Ce que tu constates arrive fréquemment lorsque l'on se rase les poils, cela devrait disparaître rapidement. Peut-être ton rasoir était un peu émoussé et ne coupait plus très bien.
Il existe dans le commerce des crèmes apaisantes pour calmer les irritations, juste après le rasage. N'essaie pas de percer ces petits boutons.

Nous te mettons en lien des infos publiées sur notre site à ce propos.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, pour d'autres questions.
Tu seras toujours le bienvenu,

L'épilation
S'épiler oui ou non?
Dernière modification le 27 juin 2018